Cérémonie “Que vive l’Amour et règne la Paix”

Vivre une cérémonie, c'est un moment unique et magique! 🌟

Après l'ouverture d'un espace sacré, Katty et Benoît nous offrent de précieux instants d'éternité dans l'unité de leur couple.

Chacun est invité à se respecter, à s'harmoniser à l'énergie du groupe et à écouter les palpitations de son être.

Vivre une cérémonie, c'est se déposer, s'enrichir pour continuer son chemin de vie et s'offrir le cadeau d'ouvrir l'écrin du joyau de son coeur. ❤

Maryanne


J'ai vécu, de janvier à mars 2015, un épisode "cancer". Je savais que les trente séances de rayons allaient provoquer d'importantes brûlures. Une amie m'a parlé d'un coupeur de feu qu'elle connaissait, il pouvait atténuer à distance les sensations liées aux brûlures. J'étais un peu perplexe, mais ma foi, immergée que j'étais dans la maladie, je n'allais pas lésiner sur les cadeaux que la vie me présentait sur le chemin... 

J'ai contacté Benoît qui, sans me connaître ni me rencontrer, m'a aussitôt prêté une grande attention. Il s'est enquis du calendrier prévu pour les rayons, et on s'est mis d'accord sur un feedback que je lui enverrais par sms chaque semaine. Que dire de l'effet sur moi de cette grande humanité? Je vous laisse deviner.

A l'hôpital, la radiothérapeuthe, à qui j'en ai parlé, me regardait de biais avec un petit sourire, je voyais au fond de ses pupilles "Si ça fait du bien à cette brave dame de croire à ces trucs-là, bon, soit!".

J'ai été fortement irradiée, la radiothérapeute s'attendait à devoir arrêter les séances (pour les reprendre ensuite en rajoutant quelques séances pour garantir le traitement), que nenni! Non seulement, mon corps a supporté le traitement en continu mais en plus, sans aucune sensation de brûlure malgré des traces sur ma peau impressionnantes!!

Résultat, la radiothérapeute m'a demandé les coordonnées de "mon coupeur de feu".

En fin de traitement, pleine de gratitude, j'ai voulu rencontrer Benoît qui avait tant travaillé pour moi à distance...Une telle gentillesse, une telle disponibilité, une telle générosité, un tel humanisme et un tel résultat... quel don!

Et là, en me rendant dans son cabinet de consultation, merveille des merveilles, j'ai rencontré une très belle personne et une séance de guérison énergétique superbe. Tiens, ça me titille, je prendrais bien un nouveau rendez-vous, un an après, une petite consolidation énergétique, c'est pas du luxe!

Avec une immense gratitude, Benoît, je m'incline devant ton don et aussi devant le courage que tu as de l'assumer !!! 

Anouchka 


Je remercie chaleureusement Benoit pour son accompagnement durant mon traitement de radiothérapie (25 séances).

Je n'ai pas été brûlée et Benoit m'a toujours répondu rapidement lorsque je lui envoyais un mail concernant les réactions aux traitements (fatigue, douleurs et rougeurs..) Je ressentais les bienfaits de son intervention assez vite.

Ce fut un soutien bien utile! Encore merci Benoit.

Véronique 


"J'ai fait appel à Benoit pour la première fois car je suis une grande migraineuse. Je commençais une grosse crise et j'ai donc fait appel à distance à Benoit dès que la douleur est apparue. Après quelques heures je me suis réellement sentie soulagée et je n'avais quasi plus mal. Je l'ai ensuite prévenu que ma migraine était passée. Il a pu me donner d'autres symptômes que j'avais ressenti lors de ma crise et me dire d'y être attentive. Depuis lors j'ai fait appel à  lui plusieurs fois toujours pour des migraines"

"J'ai aussi fait appel à Benoit pour venir en aide à ma maman atteinte d'un cancer des ovaires. Il l'a suivie pendant ses cures de chimiothérapie. Ma maman était très mal en point après un première intervention et lors de ses premières cures. Elle était tellement mal qu'elle ne se souvient plus de cette période. Elle a toutefois le sentiment que le travail de Benoit à contribuer à se rétablir et que psychologiquement cela lui apportait un plus aussi. C'est pourquoi elle compte également faire appel à lui pour sa 2ème intervention"

Donalee


J'ai fait appel plusieurs fois à Benoît pour son puissant don de coupeur de feu. A chaque fois la seule question après a été "pourquoi je ne l'ai pas appelé plus tôt ? " , ma réponse "pour ne pas le déranger pour rien" . Plusieurs fois pour des brûlures aux doigts, en sortant des plats du four , pour des rages de dents et la dernière en date pour mon mari qui avait une "chique" énorme à la mâchoire supérieure, résistante à 3 antibiotiques, tout cela le jour de notre départ pour une semaine de vacances en amoureux . J'ai fini par déranger Benoît et en 5 sms le feu de la douleur était éteint ( un très léger gonflement à persisté pour être certain qu'il aille voir le dentiste au retour) . J'ai déjà donné son numéro de téléphone à plusieurs personnes et je n'ai jamais eu que des compliments en retour .

Merci Benoît de nous faire profiter de ton don en toute simplicité, tu es vraiment un BonHomme .

Claire d'Eghezée


J’avais plusieurs fois entendu parler de ‘coupeur de feu’ sans très bien comprendre de quoi il s’agissait…

Lors de ma récidive d'un cancer du col de l’utérus, un traitement de radiothérapie combiné à de la chimiothérapie s’annonçait assez agressif. En raison de la position de ma tumeur et des métastases, plusieurs de mes organes risquaient d’être agressés et brulés. 

Dès la première séance de rayons, la sensation de chaleur était bien présente. Pas à l’extérieur, sur la peau, comme je l’avais envisagé, mais plutôt à l’intérieur du corps, ce qui était pour moi très surprenant.

Jour après jour, cette sensation a augmenté et inquiète, j’avais pris contact avant la fin de la semaine avec Benoît Hennaux, recommandé par une amie. 

Benoît a aussitôt été rassurant: 

oui, il avait déjà traité une personne atteinte d’un cancer et avait eu de bons résultats, 

oui, il allait pouvoir m’aider 

et oui, je pourrais le contacter facilement en cas de question, ajustement, etc… 

Même si j’ai parfois eu l’impression de l’envahir un peu avec mes demandes répétées d’augmenter l’intensité de ses séances ;), j’ai directement ressenti un changement très radical: la chaleur n’était plus perceptible. Cela ne veut pas dire que mes organes n’ont pas été atteints par les rayons mais les effets ont été fortement diminués grâce à ses interventions.

Aujourd’hui, 7 mois après la fin de mon traitement, j’ai traversé une épreuve physique surtout difficile au niveau intestinal. Par contre, lors des examens cliniques, les médecins sont très étonnés que mes tissus ne soient pas en plus mauvais état, ce qui est plutôt une bonne nouvelle ;)

Pour ma part, je pense sincèrement que c’est une chance d’avoir reçu cette aide. Elle a été très précieuse. Merci Benoît !

JULIE


Grâce à son approche personnalisée et intuitive, Benoît Hennaux m'a accompagnée sur le chemin de la guérison, avec beaucoup de Cœur et de douceur, dans l'accueil de tout ce que je Suis. Chamanisme, musique, sauge, gestes et souffle s'harmonisent dans chacun des soins énergétiques personnalisés qu'il prodigue. Benoît Hennaux a également un don : Coupeur de Feu. C'est ainsi qu'à distance, il m'a soulagée à plusieurs reprises de migraines, brûlures et inflammation diverses. Un thérapeute qui a mon entière confiance ! Merci Benoît.

CORINE